Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bagnaude et dessins
6 juin 2015

Un joyeux wagon

WIN_20150602_214145

C'est au coin du marcher que je les ai aperçus, tous assis dans ce camion-bus, stationné sous le soleil qui brulait la carrosserie. Je pensais qu'ils allaient bientôt partir, quand j'aperçevais que le moteur était éteins. je n'ai pas pensé tous de suite que je pourrais les dessinner, parcequ'il me parraissait absurde d'attendre à l'arrière d'un camion sous un tel cagnard, et pensais donc qu'ils allaient reprendre la route sous peu. Je les admirais, et me décidai enfin a sortir de quoi dessiner, j'allais tous de meme faire un croquis, meme rapidement, parce qu'il était certain qu'il partiraient rapidement. Finalement je pus les observer, les voir vivre, commander du thé au vendeur qui vennait livrer au camion, et je compris qu'il ne sortait pas du camion parce qu'un tas de paquet et de colis se serrait entre eux et que l'organisation était précaire. je fus finalement un dessins de plusieurs minutes avant qu'un homme ne vienne charger des paquets de bouteilles sur le toît et décide d'emener ce joyeux wagon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bagnaude et dessins
Publicité
Archives
Publicité